Question en attente de réponse
Bonjour,
Une installation a été réalisée et j’ai pu remplacer le mail de l’installateur par mon e-mail depuis l’application TaHoma.
Par la suite j’ai tenté de me reconnecter et ça n’a pas fonctionner. J’ai pourtant utilisé la même adresse mail et mot de passe qui m’avait permis de me connecter.
J’ai ensuite tenter de modifier le mot de passe à plusieurs reprises. Pourtant je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’app, alors que sur le site ça a l’air de bien fonctionner.
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir César
Postez ici le N° de série (PIN) de la Tahoma.
Bonjour,
Voici mon N° de série : Code PIN: 2001-8987-3253
Merci
Bonjour César,
Tout devrait être redevenu dans l'ordre. Je vous laisse tester et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
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