Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon url a disparu !

Bonjour,

L'url que j'utilise depuis des années avec ma centrale 539136 semble avoir disparu. (voir capture écran jointe.

Pour info le ping de mon url répond sur une ip commençant par 176.31.68.xxx
Merci de me tenir au courant !

JL

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, oui, tu as raison Guillaume , c'était juste pour faire avancer le schmilblick ! M..de, je teste la veille de partir en vacances, pas de souci, le lendemain, out ... Fiabilisez votre infra messieurs de chez Somfy.... Surtout pour moi !!!
    SVP !!!

    Salut !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Devinez quoi ? C'est simplement mon compte qui a disparu !!! Je viens de le recréer et tout rentre dans l'ordre.

    Maintenant la question est : "Pourquoi mon compte a disparu sans que j'en fasse la demande ?".

    Merci !

    JL

    Haut de page