Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon url a disparu !

Bonjour,

L'url que j'utilise depuis des années avec ma centrale 539136 semble avoir disparu. (voir capture écran jointe.

Pour info le ping de mon url répond sur une ip commençant par 176.31.68.xxx
Merci de me tenir au courant !

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Oui, oui, tu as raison Guillaume , c'était juste pour faire avancer le schmilblick ! M..de, je teste la veille de partir en vacances, pas de souci, le lendemain, out ... Fiabilisez votre infra messieurs de chez Somfy.... Surtout pour moi !!!
    SVP !!!

    Salut !

    Bonjour

    Devinez quoi ? C'est simplement mon compte qui a disparu !!! Je viens de le recréer et tout rentre dans l'ordre.

    Maintenant la question est : "Pourquoi mon compte a disparu sans que j'en fasse la demande ?".

    Merci !

    JL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je me permets de venir vers toi par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page