Mon url a disparu !

Bonjour,

L'url que j'utilise depuis des années avec ma centrale 539136 semble avoir disparu. (voir capture écran jointe.

Pour info le ping de mon url répond sur une ip commençant par 176.31.68.xxx
Merci de me tenir au courant !

JL

    Réponses

    Oui, oui, tu as raison Guillaume , c'était juste pour faire avancer le schmilblick ! M..de, je teste la veille de partir en vacances, pas de souci, le lendemain, out ... Fiabilisez votre infra messieurs de chez Somfy.... Surtout pour moi !!!
    SVP !!!

    Salut !

    Bonjour

    Devinez quoi ? C'est simplement mon compte qui a disparu !!! Je viens de le recréer et tout rentre dans l'ordre.

    Maintenant la question est : "Pourquoi mon compte a disparu sans que j'en fasse la demande ?".

    Merci !

    JL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je me permets de venir vers toi par mail.