Capteur ouverture/fermeture fenêtre Jeanneau

Bonjour

Nous possédons des fenêtres Jeanneau équipées de capteurs indiquant l’ouverture ou la fermeture de celles-ci.

Peut-on l’es appairer a Tahoma switch comme c’était le cas sur Tahoma V2 et si oui comment car je n’ai pas réussi.

Cordialement
Merci,

CYRILLE V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyrille
    La documentation Jeanneau précise que ce sont des détecteurs Tahoma, mais elle ne donne pas le protocole utilisé.
    L'ancienne Tahoma V2 acceptait les protocoles RTD, RTS et IO.
    La Tahoma Swift n'accepte que les protocoles RTS et IO , et la fonction de reconnaissance des capteurs de fenêtre ne sera disponible qu'en 2022

    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    CYRILLE V.

    Merci pour cette réponse rapide et précise.

    J’attendrai donc 2022.

    Bonne journée à vous

    Daniel K.

    Bonjour,
    Les détecteurs d'ouverture posés sur les fenêtres Janneau jusqu'en 2021 utilisent le protocole RTD issu des alarmes Protexiom / Protexial qui ne sera jamais reconnu par une Switch, Somfy privilégiant le IO désormais.
    Cordialement

    CYRILLE V.

    Bonjour Daniel,

    Merci pour cette réponse très précise.

    Cordialement