Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de téléphone il y a longtemps j'avais installé l'application sur mon ancien iphone et depuis il m'est impossible de rajouter des composants sans cet iphone qui ne fonctionne plus l'application fonctionne bien sur mon nouveau téléphone mais impossible de rajouter des nouveaux composant que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey,
Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour
Concernant mon problème pour installer de nouveaux éléments avec un nouveau smartphone le numéro MAC de mon installation est 4439c4ef8b6b
Bonjour Geoffrey,
Pourriez vous nous faire parvenir une capture d'écran du menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect.
Bonne journée.
Voici la capture d'écran
Bonjour Geoffrey,
Pourriez vous "scroller" ver le haut du menu "Mes équipements", normalement vous devriez voir apparaitre le bouton "+" apparaitre en bas à droite.
N.B.: Si vous scrollez vers le bas le bouton "+" disparait automatiquement.
Bonne journée.
Je viens de faire un essai celà à l'air de fonctionner
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question