Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour installer des nouveaux composants

Bonjour,
J'ai changé de téléphone il y a longtemps j'avais installé l'application sur mon ancien iphone et depuis il m'est impossible de rajouter des composants sans cet iphone qui ne fonctionne plus l'application fonctionne bien sur mon nouveau téléphone mais impossible de rajouter des nouveaux composant que faire ?

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Concernant mon problème pour installer de nouveaux éléments avec un nouveau smartphone le numéro MAC de mon installation est 4439c4ef8b6b

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Geoffrey,


    Pourriez vous "scroller" ver le haut du menu "Mes équipements", normalement vous devriez voir apparaitre le bouton "+" apparaitre en bas à droite.

    N.B.: Si vous scrollez vers le bas le bouton "+" disparait automatiquement.


    Bonne journée.


    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens de faire un essai celà à l'air de fonctionner
    Merci
    Cordialement

    Haut de page