Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour installer des nouveaux composants

Bonjour,
J'ai changé de téléphone il y a longtemps j'avais installé l'application sur mon ancien iphone et depuis il m'est impossible de rajouter des composants sans cet iphone qui ne fonctionne plus l'application fonctionne bien sur mon nouveau téléphone mais impossible de rajouter des nouveaux composant que faire ?

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Concernant mon problème pour installer de nouveaux éléments avec un nouveau smartphone le numéro MAC de mon installation est 4439c4ef8b6b

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Geoffrey,


    Pourriez vous "scroller" ver le haut du menu "Mes équipements", normalement vous devriez voir apparaitre le bouton "+" apparaitre en bas à droite.

    N.B.: Si vous scrollez vers le bas le bouton "+" disparait automatiquement.


    Bonne journée.


    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens de faire un essai celà à l'air de fonctionner
    Merci
    Cordialement

    Haut de page