Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture simultanée du portail et du garage

Bonjour,

J'ai posé il y a 2 semaines, une motorisation de porte de garage GDK 700.
Je programme les 2 télécommandes livrées pour le fonctionnement de la porte de garage (bouton 2).

Cela fonctionne bien.

Je programme le fonctionnement du portail (moteurs SGA) qui se trouve à 5 m de la porte du garage sur le bouton 1 des 2 télécommandes.

Je fais des tests, impeccable.

Depuis quelques jours, le bouton 1 ouvre portail ET porte de garage en même temps !
Par quel tour de magie - électronique - est-ce possible ?
Le bouton 2 ouvre la porte de garage, normalement.

Merci d'avance,
TR

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca ne peut être dû qu'à une fausse manipulation. Il faut réinitialiser le GDK.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Une des mémoires moteur n'était pas fermée, il n'y a pas de tour de magie sauf une manip ratée.

    supprimez les TC des moteurs puis recommencez les affectation en prenant soin cette fois-ci de ne pas toucher d'autre touche lors de la prog.

    CdL

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses.
    cordialement
    TR

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique