ouverture simultanée du portail et du garage

Bonjour,

J'ai posé il y a 2 semaines, une motorisation de porte de garage GDK 700.
Je programme les 2 télécommandes livrées pour le fonctionnement de la porte de garage (bouton 2).

Cela fonctionne bien.

Je programme le fonctionnement du portail (moteurs SGA) qui se trouve à 5 m de la porte du garage sur le bouton 1 des 2 télécommandes.

Je fais des tests, impeccable.

Depuis quelques jours, le bouton 1 ouvre portail ET porte de garage en même temps !
Par quel tour de magie - électronique - est-ce possible ?
Le bouton 2 ouvre la porte de garage, normalement.

Merci d'avance,
TR

THIERRY R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne peut être dû qu'à une fausse manipulation. Il faut réinitialiser le GDK.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une des mémoires moteur n'était pas fermée, il n'y a pas de tour de magie sauf une manip ratée.

    supprimez les TC des moteurs puis recommencez les affectation en prenant soin cette fois-ci de ne pas toucher d'autre touche lors de la prog.

    CdL

    THIERRY R.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses.
    cordialement
    TR