Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul. Sans action de ma par. Que dois je faire ?

Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15 sans action de ma part et c'est refermé tout seul.

Merci, de votre retour
Cdt

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je constate que votre caméra est sur votre site Home Control et que de nombreux téléphones sont connectés dessus.

    Afin d'éviter ce genre de dysfonctionnement il faudrait déconnecter l'ensemble des appareils connectés sur votre compte.

    Chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte.

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier soir, le volet d'une de mes caméras s'est ouvert sans intervention de ma part. Sur l'application, le flux n'était pas visible et j'ai dû éteindre la caméra afin de pouvoir fermer le clapet.
    Pensez-vous que ce soucis soit un bug ou lié à un act de piratage ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Virginie,

    Il faudrait m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra afin que je puisse regarder combien d'appareil sont connectés sur votre compte ?

    Ainsi me donner la date et l'heure de cet événement.

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Voici la MAC de ma caméra : 0076B10520E1.
    L'évènement s'est déroulé avant 20h15 le 26/09.

    J'ai plusieurs appareils connectés sur mon compte (2 PC portables et 2 mobiles).

    Merci pour votre aide.
    Virginie BERTAUD

    Virginie,

    Sur l'événement du 26/09 à 20h15 je remarque que le mode silencieux à été activé à savoir que si vous rappuyez sur l’icône en haut à droite de l'écran pour valider votre action cela engendre l'ouverture du volet

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, cette action est celle que j'ai réalisé après que le volet se soit ouvert tout seul entre 20h et 20h15.

    Dans l'historique je vois bien mes actions mais pas ce qui a entrainé l'ouverture du volet avant 20h15.

    Bonne journée.
    Virginie BERTAUD

    Haut de page