Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de mon compte ?

Bonjour,
J’ai changé ma box pour une SFR fibre.
J’ai réinitialisé l’alarme.
Je n’arrive plus à me connecter via mon compte (c’est normal) et souhaite donc en recréer un.
Pouvez-vous réinitialiser mon compte ou le supprimer pour que je puisse en recréer un nouveau?
Code de la carte IP : 2480-01
Par avance, vous remerciant,
Cordialement,
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page