Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diode module IP Protexiom reste allumée en rouge ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Malgré X tentatives de réinitialisation du module IP, rien ne fonctionne ... La diode rouge du module IP reste fixe ...
J'ai tout essayé, changement de câble réseau, etc ...
Le ports sont bien ouverts sur ma box :-(
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci,

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Exécutez les instructions contenus dans ce post. Si rien ne change, la centrale est défectueuse.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    J'ai bien effectué toutes ces indications à plusieurs reprises, mais rien ne fonctionne.
    La centrale a à peine plus de 6 mois, ... je suis ravi de la fiabilité de ce matériel :-(
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Vous dîtes: "rien ne fonctionne" ! Ou est-ce que ça coince ?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Re-bonjour,
    J'ai tenté plusieurs réinitialisation du module IP, je n'ai que le 1er bip (après remise en place de la pile), pas après avoir remis le câble power, la diode reste de plus allumée rouge fixe.
    J'ai omit de préciser que la centrale était branchée via un switch ... j'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait essayer la réinitialisation en branchant directement sur la box, puis ensuite rebasculer sur le switch.
    Je vais essayer ainsi, je vous tiendrez informé;
    Merci pour vos retours :-)

    Haut de page