Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement réseau

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur concernant le réseau wifi de mon domicile, mon alarme qui été partiellement activée est resté connectée sur l’ancien sans pouvoir revenir à une nouvelle réinitialisation.
Pouvez vous procéder à ce déblocage afin de pouvoir effectuer une nouvelle configuration svp? Numéro BU011100C4E4.

Merci,

Jeoffrey C.
Jeoffrey C.

Jeoffrey C.

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    Réponses

    Bonjour Jeoffrey,

    Pour tenter de vous en sortir seul, vous pouvez tenter de remettre les mêmes SSID/mot de passe de votre ancien wifi.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Joeffrey,

    Je viens de faire un désarmement. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

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