Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement réseau

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur concernant le réseau wifi de mon domicile, mon alarme qui été partiellement activée est resté connectée sur l’ancien sans pouvoir revenir à une nouvelle réinitialisation.
Pouvez vous procéder à ce déblocage afin de pouvoir effectuer une nouvelle configuration svp? Numéro BU011100C4E4.

Merci,

Jeoffrey C.
Jeoffrey C.

Jeoffrey C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joeffrey,

    Je viens de faire un désarmement. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page