Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notification lors du déclanchement avec intelitag ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect (pack Home Alarm Advanced XL). Lors des essais que je viens d'effectuer je ne reçois pas de notification sur le smartphone (uniquement par mail) lors du déclanchement de l'alarme avec certains matériels (les 2 intellitags et un des deux détecteurs de mouvements) Par contre ça marche avec le dernier détecteur. Y-a-t-il une explication?

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE DE BICHAIN
Ville:
Villeneuve la Guyard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Si l'alarme sonne, ce n'est pas normal.

    Si elle ne sonne pas, il peut s'agir du déclenchement différé qui serait positionné mais dans ce cas vous avez une petite mélodie de mise en garde.

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    89340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE DE BICHAIN
    Ville:
    Villeneuve la Guyard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je confirme que ne reçois pas de notification sur le smartphone sauf pour un des détecteurs. Pour les autres (détecteur et intellitags) je reçois uniquement par mail.

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique