Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notification lors du déclanchement avec intelitag ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect (pack Home Alarm Advanced XL). Lors des essais que je viens d'effectuer je ne reçois pas de notification sur le smartphone (uniquement par mail) lors du déclanchement de l'alarme avec certains matériels (les 2 intellitags et un des deux détecteurs de mouvements) Par contre ça marche avec le dernier détecteur. Y-a-t-il une explication?

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE DE BICHAIN
Ville:
Villeneuve la Guyard
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean luc P.
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    Bonsoir,

    Je confirme que ne reçois pas de notification sur le smartphone sauf pour un des détecteurs. Pour les autres (détecteur et intellitags) je reçois uniquement par mail.

    merci

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