Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de notification lors du déclanchement avec intelitag ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect (pack Home Alarm Advanced XL). Lors des essais que je viens d'effectuer je ne reçois pas de notification sur le smartphone (uniquement par mail) lors du déclanchement de l'alarme avec certains matériels (les 2 intellitags et un des deux détecteurs de mouvements) Par contre ça marche avec le dernier détecteur. Y-a-t-il une explication?

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je confirme que ne reçois pas de notification sur le smartphone sauf pour un des détecteurs. Pour les autres (détecteur et intellitags) je reçois uniquement par mail.

    merci

    Haut de page