Micro-module Zwave n'arrive plus à se connecter à Tahoma ?

Bonjour,j'ai 2 modules qui fonctionnent parfaitement mais le 3ème,pourtant posé au même endroit (tableau électrique) ne fonctionne pas , il reste sur activé ! Le logo tourne indéfiniment sur l'application avec le message : (perte de la liaison L'équipement semble hors de porté radio Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) n'étant pas sur place, j'ai la ventilation qui marche en permanent !! Il faut déclencher le disjoncteur correspondant , alors ça remarche , mais pas pour longtemps, 2 jours après mon départ , le système était de nouveau coincé.La Tahoma est à peine à 3.5m du module avec un seul petit mur entre eux.Dans l'attente d'une solution
Merci,

Camel H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner la réf des modules ?

    CdL

    Camel H.

    rebonjour, et merci
    c'est le modèle 1822487

    Le Coyote

    Ces modules sont meshables, ils peuvent servir de relais radio pour chacun d'entres-eux.

    Essayez de sortir le module du tableau ou tout au moins les antennes.

    C'est ce que j'ai fait.

    CdL

    Camel H.

    Je l'ai justement déplacé et sorti l'antenne par un cache en plastique qui ferme les trous entre les disjoncteurs. Mais pas de résultat.Ce qui est bizarre j'en ai un autre qui est dans le tableau et qui pilote le cumulus et là aucun problème depuis sa mise en service......