Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plantage application ios15

Bonjour,

Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
j'ai supprimer et réinstallé l'application mais rien n'y fait. Je sollicite l'aide d'un yellow afin de trouver une solution.
Une mise a jour de l'application est elle dans les tiroirs ? la dernière datant de 3ans cela pourrait expliquer le bug.
Ou alors existe t'il une autre application pour visionner ces caméras ?

Merci,

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

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    Réponses

    Bonjour

    Ca fait longtemps que ces caméras ne sont plus commercialisées et donc aussi longtemps que l'application n'a pas évolué et n'évoluera pas.
    Si le problème est dû à la mise à jour IOs, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire coté Somfy mais attendez une réponse du sav.

    Bonne journée !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour
    Merci Jean Luc pour ces infos qui ne m'avance pas vraiement...
    Au vu des somfyLab lancés ces derniers mois notamment sur la qualité de service, je ne doute pas qu'un yellow et Somfy plus généralement vont trouver une solution, d'autant plus que le problème n'est présent que sur iPhone sous ios15, mais pas avec l'iPad sous ios15.
    Cordialement
    Lionel

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Est ce que Somfy peut prendre en compte SVP ?
    Lionel

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Svp Somfy, une réponse une aide....
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Nous avons bien pris en compte vos remontées. Le service concerné travaille sur le sujet.
    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

    Bonne journée

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup. Dans l'attente de vous lire.
    cdlt

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonsoir,
    je me permet de revenir sur ce sujet afin de savoir si vous avez identifié la source du problème et si vous avez une date de résolution ?
    Cordialement
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Nos équipes travaillent toujours au déploiement d'un correctif.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que celle-ci sera disponible.

    Bonne journée

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonsoir,
    Je me permet de relancer ce fil. Des nouvelles sur la compatibilité avec iOS 15 du côté de Visidom?
    Ça plante sévère...
    Merci beaucoup.
    A bientôt.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Voila 5 mois que le problème a été remonté et je ne vois toujours pas évoluer la situation.
    Au prix des produits Somfy j'aimerai un peu plus d'accompagnement et de solution (technique ou financière) de la part de l'entreprise.
    Il y a quelque temps vous (Somfy) avez lancé un somfy lab sur les services, celui la (sav) en fait partis a mon sens
    en espérant une réponse rapide.
    cordialement
    Lionel

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonsoir,
    Alors Somfy, des news…. Nous pouvons comprendre que vous ne souhaitez plus faire de gros développement pour VISIDOM mais nous sommes nombreux à vous avoir suivis vs votre marque de qualité donc un petit correctif serait sympa. Par ailleurs, ici c’est un problème VISIDOM, mais ailleurs c’est l’ip des protexioms…. Bref, à titre personnel j’ai l’impression que l’écoute client n’est plus d’actualité hormis des coups de com avec le somfyLab. J’espère un retour a minima car le silence est désagréable. A très bientôt.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonsoir,
    Pouvez-vous nous rassurer sur le fait que vos techniciens toujours sur ce problème de non compatibilité?
    Nous sommes très inquiets.
    Merci beaucoup de votre futures réponses.
    A bientôt.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour
    SVP somfy une réponse de l'aide..... cela fait 7 mois que rien n'a évolué.... plus de service après vente, pas d'aide, ça commence a faire long.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    si jamais a yellow nous entends on peut rajouter dans la série des bugs, le problème de de connexion perdue entre somfy protect et l'application Tahoma.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour Frédéric M
    Pouvez vous me dire ou en est la résolution du problème ?
    IOS 16 est arrivé, le problème de plantes de l'application visidom est toujours d'actualité, sauf que depuis ios16 le mode paysage de l'application visidom ne fonctionne plus non plus. ça commence a faire long, j'ai investi plus de 100€ dans cette caméra qui est inutilisable aujourd'hui, pouvez vous me contacter par MP afin de trouver une solution au problème
    cordialement
    Lionel

    Mais mon pauvre Lionel, ça fait belle lurette que cette caméra n'est plus à la page ! Ce n'est plus aujourd'hui la priorité de Somfy qui mise tout sur les "nouvelles technologies", Hélas !...

    J'an suis le premier désolé !

    Bonne journée !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonsoir,
    Et oui c'est bien ça le problème... ça ressemble a de l'obsolescence programmé... sans parler du coté écologique.

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