Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signification zone UN ?

Bonjour,
Dans la liste des zones il y A, B, C, Interrupteur et UN.
Merci de bien vouloir m'indiquer à quoi correspond UN (voir pièce jointe)
Cordialement
Robert

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Je ne l'ai jamais vu en français mais ça peut correspondre à la zone "AT" - Zone A temporisée.
    Franchement, jamais vu ça !
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Robert,

    Rien de grave, simplement le traducteur automatique de votre page internet qui vous traduit la zone "AT" en "UN".

    Désactivez le traducteur et le problème sera réglé.

    Bonne journée,

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour ce renseignement.
    Cordialement
    Robert

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,
    les 3 éléments de mon alarme en zone A (position des commutateurs 1en bas 2 en haut) se retrouvent affectés a une zone UM et ne fonctionne plus alors que les détecteurs en zone B et C fonctionnent.
    Merci de votre aide.
    Robert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Sur la liste des périphériques, forcez la zone A. Elle sera prioritaire par rapport aux interrupteurs.

    Bonne journée !

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Jean-luc,
    Sur la liste des périphériques, J'ai forcé la zone A et la zone est passé en AT ,alors que AT n'est plus dans la liste déroulante ou apparait UN.(voir pièce jointe)
    La centrale sur On plus aucun détecteur ne fonctionnent.
    Cordialement
    Robert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Je pense que votre centrale est défaillante. Attendez ici le retour de Gaëlle ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous tester dans un autre navigateur. En effet, vous avez toujours un traducteur d'activer dans votre navigateur actuel, les noms des éléments sont tous traduit.

    Bonne journée,

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Le problème est plus grave qu'un problème de traduction, sur la liste des périphériques, J'ai forcé la zone A et la zone est passé en AT ,alors que AT n'est plus dans la liste déroulante ou apparait UN.(voir pièce jointe)
    La centrale sur On plus aucun détecteur ne fonctionnent sur les trois zones, par contre je peux commander les volets roulants à partir de mon portable en me connectant à la centrale.
    Cordialement
    Robert

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Encore merci d'avoir résolu rapidement les problèmes de disfonctionnement de mon alarme.
    Cordialement
    Robert

    Robert,

    Avec plaisir. Nous pouvons donc conclure pour les autres participants de ce fil de conversation, qu'il s'agissait bien d'un problème lié à la traduction auto du navigateur.

    Bonne journée,

    Haut de page