Impossible de changer réseau WIFI LINK

Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC E04F43BB44E7
Merci pour votre intervention

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Tentative de réinstallation par partage de connexion non aboutie. La led du link revient en vague après les 8 secondes de reinstallation sur la prise électrique et quelques clignotements rapides.

    Pacou,

    Est-il possible de me décrire les étapes avec précision ?

    Arrivez-vous à l'étape ou l'application vous demande de vous connecter sur le réseau somfyhomealarm ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    je respecte tous les pré requis en terme de configuration de la box : pas de réseau 5G, WPA2 etc....Link à moins de 1 m de la box.
    Respect des 8 secondes sur le bouton pour réinitialisation ; la led clignote rapidement pendant 3 à 4 secondes puis affichage vague lente.Elle ne trouve pas le réseau Wifi même en partage de connexion. Ne faut-il pas supprimer le Link de votre serveur et tout réinstaller ? Merci

    Anonyme

    précision : l'alarme ne s'enclenche pas avec l'activation manuelle du badge

    Anonyme

    Face à toutes ses tentatives d'installation qui ont échoué, j'ai supprimé le link de mon applicatication pour une réinstallation complète.....

    Anonyme

    Le problème est enfin résolu après avoir réinstaller la nouvelle application sur mon smartphone.

    Myriam R.

    bonjour à tous,
    Et bien, je viens de changer de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à reconnecter le somfy one au nouveau réseau. J'ai débranché, rebranché, reseté un nombre incalculable de fois : la led bleu en haut à droite est tjrs allumée et je n'arrive pas à passer à l'étape du clignotement en bas de la caméra. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

    Bonjour Myriam,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Veuillez reprendre l'installation avec un reset de 30s sur votre caméra.

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites vides, attention à bien aller sur le site contenant votre One ainsi effectuer un changement de réseau wifi et non partir sur une nouvelle installation.

    Bonne journée,

    Myriam R.

    bonjour, j'ai excécuté la manip de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à franchir la première étape : impossible d'obtenir le clignotant bleu en bas , et j'ai pourtant appuyer sur le bouton reset un nombre incalculable de fois. Que faire ?
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Pourriez vous nous communiquer le N° MAC de chaque équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Myriam R.

    Bonjour,
    J'ai trouvé sous l'appareil le numéro suivant :
    0076B1013687 ahaa
    le numéro du modèle : 2401493
    Merci pour votre aide et bonne soirée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Pourriez vous essayer de supprimer votre équipement avant de le ré installer en le positionnant à moins d'un mètre de votre box internet après avoir vérifier les pré requis WiFi via la procédure correspondant à votre box accessible en lien ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    SI vous n'obtenez pas le clignotement bleu après le reset, merci de nous indiquer l'état du voyant.

    Bonne journée

    Myriam R.

    bonjour,
    rien à faire ; j'ai testé la manip via l"adresse ip de la box et je n'ai réussi qu'à perdre la TV !.
    Je voudrais désintaller et réinstaller l'application mais je ne peux le faire car , j'obtiens le message en rouge "activée".
    Le voyant allumé est en bleu en haut à droite et ne s'éteint pas. Je vous redonne le numéro MAC 0076B1013687. Merci
    M

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Myriam R.

    bonjour,
    Un petit miracle est arrivé : après avoir branché la caméra éteinte depuis 8 jours, j'ai vu clignoter le bas du link, j'ai pu taper la clé du reseau wifi mais j'ai tapé un code erroné et ensuité impossible de re-obtenir le clignotant bleu. Au secours ....
    Merci