V200 pas de sonnerie quand j’appuie sur l’interphone côté rue

Bonjour,

J’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail. mais quand j’appuie sur la sonnette cela ne fonctionne pas chez moi et je n’entends rien. Au départ cela me le faisait quelque fois et maintenant je n’ai plus aucune sonnerie.

Pouvez vous me dire comment faire.

J’ai vu dans d’autre fil de discussion que la réponse était que le produit était défectueux.

Merci de me le dire.
Merci à vous

Elizabeth V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Le V200 est un produit ancien.

    Est-il neuf ou d'occasion ?

    J'en répare quelques fois, ils ont quelques années.

    Elizabeth V.

    Non quand l’électricien me l’a installé il était neuf et cela fait 1an et 1/2.

    Elizabeth V.

    Est ce que vous savez comment je peux faire

    Richy C.

    Bonjour

    Il faut voir quelle garantie le vendeur / installateur applique sur ce produit.

    Sinon, je peux le réparer hors garantie.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème de sonnerie de visiophone
    https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs