Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 3 bips?

Bonjour, je viens d'installer un détecteur 1870289, bien reconnu sur mon appli Somfy One, avec les piles neuves, mais quand j'appuie 3 secondes, pas de déclenchement, seulement 2 fois 3 bips et un clignotement rouge pendant quelques secondes. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, les bips valident le bon fonctionnement.

    Seules des fumées déclenchement l'alarme.

    CdL

    Ah, merci! OK car dans la notice il est indiqué que le détecteur doit fonctionner 8 secondes en mode alarme quand on appuie 3 secondes sur le bouton. Or quand j'essaie, j'ai quelques Bip, mais pas de sirène. Et j'ai remarqué que ce détecteur, neuf, clignote rouge par intermittence. Je cherche pourquoi!!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    les 2 autres DAAF, lorsque vous appuyez sur test, qu'est-ce qui se déclence? Le buzzer ou la sirène?

    Testez votre DAAF supposé défectueux avec une fumée, par ex un chiffon imbibé d'un peu d'huile.

    CdL

    En fait lorsque j'appuie 3 secondes sur le premier, il émet des bips sonores peu puissants. De plus, il clignote rouge toute les 30 secondes. Quand j'appuie 3 secondes sur les 2 autres, ils émettent 2 X 3 bips très sonores. Et eux ne clignotent pas.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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