Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 3 bips?

Bonjour, je viens d'installer un détecteur 1870289, bien reconnu sur mon appli Somfy One, avec les piles neuves, mais quand j'appuie 3 secondes, pas de déclenchement, seulement 2 fois 3 bips et un clignotement rouge pendant quelques secondes. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, les bips valident le bon fonctionnement.

    Seules des fumées déclenchement l'alarme.

    CdL

    Ah, merci! OK car dans la notice il est indiqué que le détecteur doit fonctionner 8 secondes en mode alarme quand on appuie 3 secondes sur le bouton. Or quand j'essaie, j'ai quelques Bip, mais pas de sirène. Et j'ai remarqué que ce détecteur, neuf, clignote rouge par intermittence. Je cherche pourquoi!!

    Les deux autres détecteurs ne clignotent pas du tout, je pense que le premier à un défaut, je vais avoir besoin du SAV!!! Un Yellow pour m'aider???

    les 2 autres DAAF, lorsque vous appuyez sur test, qu'est-ce qui se déclence? Le buzzer ou la sirène?

    Testez votre DAAF supposé défectueux avec une fumée, par ex un chiffon imbibé d'un peu d'huile.

    CdL

    En fait lorsque j'appuie 3 secondes sur le premier, il émet des bips sonores peu puissants. De plus, il clignote rouge toute les 30 secondes. Quand j'appuie 3 secondes sur les 2 autres, ils émettent 2 X 3 bips très sonores. Et eux ne clignotent pas.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Pascal

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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