Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera outdoor " votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect" quelle solution ?

Bonjour,
après plusieurs tentatives d'installation le message "votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect"est celui-ci !
quelle est la solution ?
Merci

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bjr Guillaume D.
    Je vous remercie pour votre message et je vais de ce pas suivre les indications que vous m'avez données
    Salutations

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Guillaume je vous remercie Les indications ont permis d'installer la caméra...
    Tout de même un peu compliqué une mise a jour de la notice SOMFY serait tout de même obligatoire
    Merci encore
    salutations

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Guillaume
    SVP une fois couper le wifi 4G partagé du deuxième smartphone comment fait-on pour migrer vers le wifi de la box maison ??
    merci par avance
    A+

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    guillaume
    j'ai coupé le wifi 4G du 2eme smartphone me suis connecté avec le 1er (celui de l'instal de la caméra) a ma box la caméra n'est plus connectée donc je remets le 2eme smartphone en partage de connexion de wifi 4G pour le 1er impossible de reconnectée la caméra en wifi 4g !!! rrrrr
    donc je ne voies pas comment change le wifi de la caméra !! une solution svp ??
    merci

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    de plus la led de la caméra clignote en blanc...

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Guillaume
    la reconnection sur le wifi 4G a pu se faire le changement de wifi de la caméra fonctionne avec le wifi de la box... ça baigne merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre grâce à vous c'est OK merci encore mais tout de mêm chez SOMFY c'est pas terrible donc perfectible !!! bonne soirée

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, même chose, impossible de reinstaller ma caméra (alors que mon réseau wi-fi n’a pas changé, ni le mot de passe). Elle m’indique qu’elle n’arrive pas à s’enregistrer sur le cloud. J’ai tenté de l’enregistrer à partir d’un autre téléphone via le réseau 4g partagé, là ça a fonctionné. Par contre quand j’ai voulu remettre le bon Wifi cela a de nouveau planté. Depuis impossible de la réinstaller. Merci de votre aide.

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro B0411D1E7460 AGJH. Je vous remercie de votre aide

    Bonjour Frederic,

    Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs, je vous invite à contrôler les pré requis WiFi via la procédure suivante n vous assurant du bon paramétrage de votre box.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    De plus je vous invite suite à cela, à procéder à l'appairage de la camera en la positionnant à moins d'un mètre de la box internet.

    Bonne journée

    Haut de page