Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base Serenity n'est plus active

Bonjour,

Suite à une resynchro de ma box Tahoma avec le serveur.
Coupure intempestif de celle-ci. (Passage en rouge continu et point d'exclamation sur l'appli, avec la mention hors de portée...).
Tout s'est remis à fonctionner après le petit quart d'heure préconisé.
Cependant ayant une base serenity dessus en la remettant au dessous de la Tahoma. Rien de particulier ne se passe (d'habitude il y a toujours un petit son à l'activation de mémoire).

Depuis l'aplli, elle est bien détectée mais pas connectée.
Et quand j'effectue un test d'alarme rien ne se passe.
J'ai tenté de la supprimer et de la réinstaller, mais rien n'y change, j'en reviens au même point.
PS Le passage en mode Total, Partiel 1 ou 2 n'est donc pas pris en compte non plus, elle reste dans ce même état.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ludovic.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait plus de 5mois que je suis sans réponse ....
    Merci de votre aide.

    Haut de page