Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma - message "code PIN correct mais box déjà activée" ?

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire sachant que le code PIN est 1224-9204-6283 svp ?.

Merci,

Corinne P.
Corinne P.

Corinne P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour , je viens de récupérer une box tahoma dans le logement mais le code pin et correcte mais déjà attribué au ancien locataire
    1238/2214/3178

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour même problème avec code 1225 1184 1174
    Merci

    Bonjour Franck,

    Il ne s'agit pas du meme problème, en effet votre box est bien activée à votre nom et à votre mail. Je vous invite à vous connecter directement sur tahomalink.com.

    Bonne journée,

    Haut de page