Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - message "code PIN correct mais box déjà activée" ?

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire sachant que le code PIN est 1224-9204-6283 svp ?.

Merci,

Corinne P.
Corinne P.

Corinne P.

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    Réponses

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    Bonjour , je viens de récupérer une box tahoma dans le logement mais le code pin et correcte mais déjà attribué au ancien locataire
    1238/2214/3178

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Corinne,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour même problème avec code 1225 1184 1174
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il ne s'agit pas du meme problème, en effet votre box est bien activée à votre nom et à votre mail. Je vous invite à vous connecter directement sur tahomalink.com.

    Bonne journée,

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