Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat et Alexa ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Thermostat avec Alexa.
Pourriez-vous m' aider ?

D' avance merci

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
443 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonsoir, Jacky

    Oui j'ai bien essayé d'activer la skill mais impossible de se connecter (ci-joint copie d'écran)

    Merci pour votre aide

    Haut de page