"Votre compte n'est pas activé"

Bonjour,
Je peux toujours accéder à mon profil sur le site "somfy.fr" mais je ne peux plus me connecter à l'application "thermostat connecté" de mon smartphone. Un popup me demande de consulter ma messagerie et de terminer l'étape d'activation en cliquant le bouton "Confirmer mon email" de l'email reçu. Malheureusement cette confirmation n'a aucun effet. Aussi, je vous serais reconnaissant de valider mon compte. Par avance merci.

Laurent D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent D.

    Bonjour, je ne souhaite pas diffuser le code PIN de mon matériel sur le forum. Est-il possible de le transmettre en privé ? Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent,

    Il n'y a aucun risque à laisser ici ce n°. Je ne vous l'aurais pas demandé ! Voyez le forum, il en est plein. Seuls les techniciens Somfy peuvent s'en servir.

    Bonne journée !

    Laurent D.

    Bonjour, j'ai un "accès partagé" du thermostat 1939-1078-8029. Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre compte est bien actif.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour, je ne peux toujours pas me connecter à l'application "Thermostat connecté". Le message en pièce jointe apparaît toujours et le clic sur le bouton "Confirmer mon email" du courriel reçu n'y change rien. Par contre, je peux me connecter sans problème avec mon compte sur le site internet "somfy.fr". Merci de corriger ce problème. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    L'utilisateur principal arrive-t-il à se connecter à son application thermostat ?

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour. Oui, l'utilisateur principal se connecte sans problème à l'application thermostat. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laurent,

    Dans ce cas, il est nécessaire que l'utilisateur principal vous supprimer et vous ajoute de nouveau.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour, cela a déjà été fait 2 fois. Cordialement.

    Laurent D.

    ... fait 2 fois sans succès

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je suis en contact avec le service concerné afin de comprendre ce qu'il se passe. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Julien

    Même problème .. mon compte n'est pas activé alors que j'ai confirmer mon inscription et j'ai fait renvoyer plusieurs mail de confirmation mais sans effet également.. du coup l'application thermostat connecté n'est plus utilisable
    PIN : 1929-0076-1454

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonjour,
    Même problème .. mon compte n'est pas activé alors que j'ai confirmer mon inscription et j'ai fait renvoyer plusieurs mail de confirmation mais sans effet également.. du coup l'application thermostat connecté n'est plus utilisable
    PIN: 2052-1409-6472
    Merci de me venir en aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Yana O.

    Bonjour également le même problème le compte n'est pas activé
    Pin 2052-1442-9336
    Merci de l'activer svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yana,

    Cette box n'est en effet pas activée.
    Je vous invite à faire le nécessaire via l'application Tahoma 3.0

    Bonne journée,

    Josselyn V.

    Bonjour
    Je rencontre le même genre de problème suite à l installation de mon thermostat connecté Somfy v2
    J ai beau cliquer sur valider votre mail....mon application me demande de la faire.
    Je ne sais pas que faire
    Je vous transmets mon numéro PIN 2131 0207 7399

    Elodie H.

    Bonjour

    Même problème .. mon compte n'est pas activé alors que j'ai confirmer mon inscription et j'ai fait renvoyer plusieurs mail de confirmation mais sans effet également.. du coup l'application thermostat connecté n'est plus utilisable
    PIN : 2131-0295-4024

    Merci de faire le nécessaire svp

    Cordialement

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Votre compte est activé, pourriez vous vérifier ?

    Bonne journée.

    Jean D.

    Bonjour,
    On me demande d'activer mon compte afin d'accéder à L'appli Thermostat connecté... cela fait deus jours que je l'utilise... et ce jour, impossible.
    Mon code pin : 2033 3016 6878.
    Cordialement.
    Jean

    kevin B.

    Bonjour.
    J'utilise une box Switch avec mes volets.
    Aujourd'hui j'ai acheté 2 thermostats sans fil connecté.
    L'application Somfy thermostat me répond sans cesse que le compte n'est pas activé. Pourtant mon compte Somfy fonctionne très bien.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merciiiiii

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Nous avons validé pour vous votre compte.