Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos retours.
J'ai pu lire quelques posts sur le meme sujet mais je ne trouve pas comment résoudre mon cas.
En effet, je recois le message en titre et e recois un SMS lorsque je met l'alarme.
En revanche, je ne recois pas de message lorque je l'arrete ou qu'elle sonne.

Là je viens de recevoir : Zone active : ABC abc>erreur=1

Lorsque je fais 9995 : etat:60 niv:100 orange
Lorsque je fais 9972 : batt. gsm OK Charge100% sect OK

Je ne vois donc pas de problème... mais pourtant si !

La situation est préoccupente car je ne sais pas si je peux faire confiance à mon alarme...

Que dois je faire selon vous ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Slts
Chris

Christopher P.

    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Si je résume, l'alarme vous envoi bien un sms pour vous confirmer la mise ne route de votre alarme, en revanche elle ne vous confirme pas par sms la mise en off. Est-ce exact?

    Bonne journée,

    Christopher P.

    Bonjour Gaelle,

    Oui c'est bien ca. Et c'est arrivé sans que rien ne change dans la maison.
    Ce weekend, j'ai retirer une pile de la centrale puis je l'ai remis et désormais tout semble fonctionner...
    C'est à n'y rien comprendre.
    Le sujet peut donc être clos.
    Merci et désolé du dérangement.
    Bon weekend
    Chris