connection 4g impossible ?

Bonjour, depuis quelques semaines sans autres explications je ne peux plus me connecter en 4G ? par contre tout va bien depuis chez moi en Wifi ? Indication sur mon téléphone:" Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL" Je ne comprends pas tout marchait bien il y a quelque temps ? Merci de m'aider. RV

Merci,

Robert V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Robert
    Vous n'avez pas un Iphone 13 ?

    Sinon vous pouvez tester l'ouverture de vos ports sur la box avec le lien ci joint sans toucher à l'adresse IP
    https://yuip.org/fr/port-check