Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection 4g impossible ?

Bonjour, depuis quelques semaines sans autres explications je ne peux plus me connecter en 4G ? par contre tout va bien depuis chez moi en Wifi ? Indication sur mon téléphone:" Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL" Je ne comprends pas tout marchait bien il y a quelque temps ? Merci de m'aider. RV

Merci,

Robert V.
Robert V.

Robert V.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert
    Vous n'avez pas un Iphone 13 ?

    Sinon vous pouvez tester l'ouverture de vos ports sur la box avec le lien ci joint sans toucher à l'adresse IP
    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page