Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology zen, impossible d'avoir le service client

Bonjour,

Je possède une alarme evology zen, et je souhaite prolonger mon abonnement gprs. J'ai souscrit à ce service via mon appli evology, la commande apparaît bien dans la rubrique facture mais reste à l'état en cours depuis 1 mois, et j'ai tout de même reçu un mail annoncant la fin du service il y a qq jours. Actuellement le sergice gprs est désactivé d'après l'appli evology.

Je cherche à joindre le service client evology, et c'est là que les choses se compliquent : les tel ne sont plus valides et/ou je tombe sur un msg enregistré qui me renvoie vers un autre tel... Qui ne fonctionne pas.
J'ai posté un message sur le site du support evology comme indiqué sur certains sites, mais pas de réponse non plus.

Est ce que Evology existe toujours ? Est ce que Somfy, suite au rachat ou partenariat avec Evology, prend le relai ?

Merci,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    C est noté, merci.

    Entre temps, j'ai reçu une réponse du support evology qui a à priori fait le nécessaire

    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une centrale Evology Zen d'occasion et depuis 17 jours je n'arrive pas à joindre le SAV Myfox moi non plus donc inutile de dire que je connais le lien (si on essaie de les contacter, ce n'est pas pour que l'on nous communique le lien que l'on connaît déjà). J'ai laissé plusieurs demandes de dépannage et rien !
    Il semblerait que Somfy ait racheté Myfox mais que le Sav ne soit pas digne d'intérêt !
    Je profite donc du forum pour avoir un peu d'aide...
    Je viens d'essayer de connecter ma nouvelle centrale que j'ai acheté d'occasion, cependant j'ai le message suivant :"connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" "carte SIM non reconnue".
    Si je visualise ma centrale,aujourd'hui, seul le 2ème symbole est rouge la Communication GPRS) ). J'ai mis l'ancienne carte SIM de mon ancienne centrale dans cette centrale puisque je n'en n'avais pas avec celle-ci. Celle-ci est indispensable pour les communication, c'est bien cela ?
    Merci pour vos réponses. Cordialement
    MCJ

    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci parce que depuis le 5 février rien. J'ai même dû changer d'adresse mail pour m'inscrire sur le forum car l'ancienne adresse mail me disait bien que mon adresse mail existait mais je ne recevais pas (ni même dans mes spams) le lien me permettant d'activer mon compte dans le forum. A croire même que je n'avais pas droit à m'enregistrer dans le forum...
    J'attends donc avec impatience une réponse du support evology sur la même adresse mail mais .com au lieu de .fr
    Cordialement,
    MCJ

    Haut de page