Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications intempestives somfy outdoor

Bonjour, j'ai des notifications intempestives de ma somfy outdoor, principalement la nuit. En général, ce sont des phares ou gyro qui déclenche.
Je souhaiterais savoir si il y avait du nouveau concernant la human détection que l'on nous annonce depuis plus de 3ans.
Une t'elle caméra à ce prix ( j'en possède 2 ), c'est incroyable de devoir désactiver la détection de présence pour être tranquille.

Si un yellow pouvait passer par là, j'ai des vidéos à l'appuie.

Merci d'avance

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,


    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas de date déploiement de cette fonctionnalité. 

    Concernant la détection afin d'éviter des déclenchements intempestifs il faudrait griser certaines zones.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?


    Bonne journée,

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, mais j'ai bien grisé certaines zones mais ça n'y change rien, comme si cela ne servait à rien.
    Pour résoudre le problème, j'ai du mettre un morceau de scotch d'électricien en haut du capteur infrarouge pour limiter les déclenchements inutile.

    Haut de page