Problème connexion Tahoma switch

Bonjour, je viens d'acquérir la box Tahoma switch hier.
Je n'arrive pas à la connecter.
Le voyant reste sur orange
Je suis bien en 2,4 Ghz
Merci de votre aide

Merci,

Benjamin L.

    Réponses

    Benjamin L.

    Bonjour Guillaume
    J ai déjà essayé le bouton centrale pendant plusieurs seconde mais la led reste orange elle n est jamais passée au blanc ni au bleu …
    Elle reste bloquée sur orange

    Jeremy S.

    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de la brancher et la diode est orange et clignote rouge toutes les 5 secondes environ.

    J'ai tenté de réinitialiser avec un trombone en dessous, de rester appuyé sur le bouton central, de débranché et rebrancher ... rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait une solution svp ?

    Martine C.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Benjamin. Lorsque je branche la Tahoma switch, la led reste en orange fixe. J'ai essayé l'appui long sur le bouton central, le redémarrage avec appui de 10s sur le bouton reset, rien n'y fait.
    Merci de votre aide.