Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma switch

Bonjour, je viens d'acquérir la box Tahoma switch hier.
Je n'arrive pas à la connecter.
Le voyant reste sur orange
Je suis bien en 2,4 Ghz
Merci de votre aide

Merci,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    J ai déjà essayé le bouton centrale pendant plusieurs seconde mais la led reste orange elle n est jamais passée au blanc ni au bleu …
    Elle reste bloquée sur orange

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de la brancher et la diode est orange et clignote rouge toutes les 5 secondes environ.

    J'ai tenté de réinitialiser avec un trombone en dessous, de rester appuyé sur le bouton central, de débranché et rebrancher ... rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait une solution svp ?

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Benjamin. Lorsque je branche la Tahoma switch, la led reste en orange fixe. J'ai essayé l'appui long sur le bouton central, le redémarrage avec appui de 10s sur le bouton reset, rien n'y fait.
    Merci de votre aide.

    Haut de page