Question en attente de réponse
Bonjour, après une semaine, j'ai supprimé l'installation complète car il y avait trop de bugs. Lors de la réinstallation j'ai pu réinstaller link sirène intérieure et les deux badges. Il me reste 2 détecteurs et 4 intellitags. Impossible de réussir la réinstallation, les tentatives finissent toutes en échec. L'installation primaire était facile mais le processus de réinstallation n'est plus le même. Il semble donc que l'application a connaissance de ma nouvelle tentative.
Merci de m'éclairer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume, je me trompe peut-être. Quand j'installe le détecteur on me conseille de mettre la pile et de retourner puis reposer le détecteur. Réponse échec de l'opération après 2 minutes. Le link est à 2 mètres. ???? Merci pour la promptitude de votre réponse
Il clignote de temps en temps la sirène intérieure est installée. Pas de notification sonore.
Les 4 intellitags et les 2 détecteurs sont dans le même cas. Ils ne sont pas détectés par le link. J'ai fait les badges sans soucis. Je me demande si ce n'est pas un problème de serveur avec somfy qui ne veux pas enregistrer la demande. Je ferai de nouveau des essais demain matin. Encore merci pour ton soutien.
Le link semble défectueux. Le sav est en cours pour le remplacement. Merci à Guillaume pour son soutien.
Le nouveau link vient d'être installé et tout est OK. Merci Guillaume.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a posé une nouvelle question