Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notification avec ouverture IO avec Tahoma

Bonjour,

je viens d'effectue la mise a jour iPhone et comme la dernière fois plus de notification sur le tel ...pour l'ouverture des portes. je comprend pas que vous faite des mises à jours avec des loupés.. désole mais c'est pas la première fois.

Merci,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Justine M.
    Justine M.

    Justine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, même problème chez moi... quand sera résolu le problème ???

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    chez moi ça refonctionne depuis hier soir.... mais a la prochaine mise a jour les incompétents de Somfy vont refaire la même erreur à la prochaine mise a jour.

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, De nouveau pareil.. Perte de notification sur tel pour ouverture de porte io !

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil.. 29 janvier plus de notifications sur ouverture tahoma io. C'est vraiment pas fiable vos produits ! Je suis désolée d'insister mais je vous assure que vous êtes très très mauvais.. Et attention ikea va bientôt prendre votre boulot !

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sérieusement, les techniciens de Somfy faudrait vraiment vous remettre en question. Ça fait 2 ans que j'ai acheté ses truc et il y a trop souvent des bugs...

    Haut de page