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Question en attente de réponse

Perte couvercle badge alarme ?

Bonjour,

J’ai perdu 2 couvercles de badge, est-il possible de m’en envoyer ?

Merci,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

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    Bonjour, un grand classique : j’ai perdu un couvercle de badge. Comment s’en procurer un nouveau? Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Bonjour
    Je me permets d'écrire à la suite de ce sujet car j'ai le même problème : 3 de mes badges ont perdus leur couvercle
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci à vous

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour,
    Idem j’ai perdu 3 couvercles de badge (sur 4 ou 5). Faut vraiment revoir la conception du produit.
    Quelle est la procédure pour en obtenir?
    Merci d’avance.

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Bonjour Maud,

    Je me permets de vous répondre car je n'ai pas eu de réponse à mon message datant d'il y a 2 mois concernant le même problème
    Merci à vous

    Bonjour
    Je viens d’acquérir une alarme advanced home et j’ai acheter également deux badges neuves
    Mais j’ai aussitôt perdu les 2 couvercles est il possible d’avoir un retour de votre part pour la procédure
    Merci

    Bonjour Omer,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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