Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu 2 couvercles de badge, est-il possible de m’en envoyer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, un grand classique : j’ai perdu un couvercle de badge. Comment s’en procurer un nouveau? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets d'écrire à la suite de ce sujet car j'ai le même problème : 3 de mes badges ont perdus leur couvercle
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
Bonjour,
Idem j’ai perdu 3 couvercles de badge (sur 4 ou 5). Faut vraiment revoir la conception du produit.
Quelle est la procédure pour en obtenir?
Merci d’avance.
Bonjour Sébastien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je me permets de vous répondre car je n'ai pas eu de réponse à mon message datant d'il y a 2 mois concernant le même problème
Merci à vous
Bonjour Jeremy,
Je viens de vous envoyer un mail, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu?
Bonne journée,
Bonjour , j'ai également 3 badges qui perdent les couvercles trop souvent , dont un qui est cassé . Est il possible d'en avoir des nouveaux ? merci
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acquérir une alarme advanced home et j’ai acheter également deux badges neuves
Mais j’ai aussitôt perdu les 2 couvercles est il possible d’avoir un retour de votre part pour la procédure
Merci
Bonjour Omer,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question