Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge alarme ?

Bonjour,

J’ai perdu 2 couvercles de badge, est-il possible de m’en envoyer ?

Merci,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, un grand classique : j’ai perdu un couvercle de badge. Comment s’en procurer un nouveau? Merci d’avance pour votre aide.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets d'écrire à la suite de ce sujet car j'ai le même problème : 3 de mes badges ont perdus leur couvercle
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci à vous

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem j’ai perdu 3 couvercles de badge (sur 4 ou 5). Faut vraiment revoir la conception du produit.
    Quelle est la procédure pour en obtenir?
    Merci d’avance.

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je me permets de vous répondre car je n'ai pas eu de réponse à mon message datant d'il y a 2 mois concernant le même problème
    Merci à vous

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai également 3 badges qui perdent les couvercles trop souvent , dont un qui est cassé . Est il possible d'en avoir des nouveaux ? merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Omer
    Omer

    Omer

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acquérir une alarme advanced home et j’ai acheter également deux badges neuves
    Mais j’ai aussitôt perdu les 2 couvercles est il possible d’avoir un retour de votre part pour la procédure
    Merci

    Bonjour Omer,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur le même sujet de perte de couvercle de badge d'alarme, comment se procurer un couvercle perdu ?
    Cordialement.

    Omer
    Omer

    Omer

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai reçu 2 badges suite aux problèmes des couvercles.
    Par contre j’ai un badge qui deconne complètement, celui-ci à chaque changement de pile clignote sans arrêt et me bouffe la pile en a rien de temps
    Je suis au moins à la 6eme pile de remplacement.
    J’ai vu qu’il fallait bidouiller les bornes de la pile avec un tournevis mais malgré cela ça n’a pas résolue le problème. Pouvez vous me dire comment résoudre le problème du badge
    Cordialement

    Bonjour Omer,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page