Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé hier de fournisseurs internet et nous avons à présent une freebox pop.
Depuis ce matin, nous essayons de connecter en local et à distance l'alarme mais impossible.
Nous avons
Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean Luc
Oui j’ai repris les conseils que vous avez donné à Dorothée il y a 2 mois?? Je ne comprends pas
Mais Serge, que les choses soient claires pour tous le monde.
Sur la centrale, dans le "Réglage réseau", si vous avez mis les ports HTTP à 80 et HTTPS à 443, il faut les ouvrir sur votre box internet, à la place de ce que vous avez mis. (8080 et 4443)
Jean Luc
Je viens d’essayer de me connecter à distance et j’ai toujours le message de Somfy « revoir les réglages et les ports)
Je suis décontenancé.
Que faire ??
Merci
Jean Luc
Hier j’ai fait une demande IP fixe v4 full stack que j’ai reçu très vite. J’ai reçu une adresse IP
Ainsi qu’une adresse HTTP.
Faut il que j’insère ces données quelque part.
Merci de m’aider
Je viens de tester les ports 80 et 443
Voilà le résultat
Serge
Quand vous faites le test, une adresse s'inscrit par défaut. Il ne faut pas y toucher.
Si c'est le cas et que les ports restent fermés, je ne sais pas ce qu'il se passe sur votre Freebox.
Avez-vous créé un compte alarme sur https://alarmesomfy.net ?
Si oui, vous devriez pouvoir vous connecter à distance avec le nom de domaine que vous avez choisi.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
SERGE a répondu
SERGE a répondu
SERGE a répondu
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
SERGE a répondu
JACKY a répondu
SERGE a répondu
JACKY a répondu
DOROTHÉE a répondu
DOROTHÉE a répondu
DOROTHÉE a répondu
DOROTHÉE a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
DOROTHÉE a répondu
Jean-Luc a répondu
DOROTHÉE a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
DOROTHÉE a répondu
Jean-Luc a répondu