Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une alarme home alarme advanced achetée au printemps et un des detecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Le problème a commencé en m’ indiquant qu il fallait changer la pile (bien que l alarme est en fonction que depuis 6 mois). J ai suivi la procédure mais au moment de recalibrer le détecteur en le pivotant tête en bas et le remettant dans le bon sens, il n’est pas détecté par le système. J’ai essayé l’opération plusieurs fois en enlevant et remettant la pile sans aucun succès. Le système ne détecte jamais le détecteur pour pouvoir l’installer.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J’ai le même problème : j’ai une installation neuve complète avec une alarme Home Alarm composé de :
Le Link Wifi
3 Intellitag
3 détecteurs de fumée
3 badges
4 détecteur de mouvement
Une caméra intérieure
Tous fonctionne correctement sauf un détecteur de mouvement : il s’appaire correctement, tout est OK, sauf que quand je fais les tests de détection il ne me détecte jamais (alors que les autres oui), j’ai essayé de le désinstaller et le réinstaller plusieurs fois mais rien n’y fait.
Dois-je faire un SAV ?
Le matériel est neuf et c’est la première installation.
Merci d’avance
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
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Bonne journée,
Bonjour à tous,
je possède une alarme type "home alarm" depuis environ 6 mois (détecteur de mouvement, intellitags, camera indoor...)
Tout fonctionne à merveille.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un détecteur de mouvement supplémentaire afin de sécuriser une autre partie de mon logement (couloir sans fenêtre).
Ce nouveau détecteur fonctionne très bien en mode test mais celui-ci ne fonctionne pas en alarme active.
J'ai donc réalisé plusieurs essais sans suucès :
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui de Clément G.
J'ai une home alarm advanced depuis 2 mois, incluant 2 détecteurs de mouvement.
La détection d'un des deux détecteurs ne fonctionne plus depuis quelques jours (en mode test et en mode alarme), alors que celui-ci semble bien appairé d'après l'application. A tout hasard, je l'ai supprimé puis ajouté de nouveau, mais cela n'a rien changé. J'ai échangé son emplacement avec celui du deuxième détecteur mais ça ne change rien non plus. Lorsqu'il est en mode test, il ne clignote plus.
Y a-t-il autre chose que je puisse tester ?
D'avance merci
Bonjour anthony
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Jeremie
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Je rencontre le même problème
Nous avons acheté une alarme home maison xl avec deux détecteurs le 25 mars 2021
En novembre il ma indiqué le changement de pile et depuis Jai essayé plusieurs fois la mise à jour et que ce soit en rechangeant une nouveau fois les piles ou en retournant les deux détecteurs ou en les rapprochant du link aucune détection et impossible de faire totalement la mise à jour
Comment procède???
Bonjour Marie,
Pourriez vous supprimer les deux détecteurs et les ré enregistrer en les rapprochant du Link ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric
Jai fait la manipulation proposée (supprimer sur l application les deux détecteurs et les ajouter en étant proche du link) cela na pas fonctionné il me mettent pour les deux détecteurs echec
Bonjour Marie,
Pourriez vous tenter de ré appairer vos détecteurs, nous constatons que ceux ci ont été supprimé mais aucune trace d'installation.
Bonne journée
Bonjour Le problème est que je ne peux pas les réinstaller car ils me disent toujours echec
Marie,
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