Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec le BADGE "absent" ?

Bonjour,
J'ai installé hier 13 novembre cette alarme SOMFY et depuis, j'ai un des 2 badges qui fonctionne a priori mais qui apparait comme "absent" dans l'état du système. J'ai essayé la consigne 1/ supprimer 2/retirer la pile 3/ appuyer 5sec sur les 4 boutons 5/réinstaller. Il apparait toujours comme absent

Merci,

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

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Code postal:
13510
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Home alarm advanced XL
Ma petite astuce:
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420 rue de la Croix
Ville:
EGUILLES
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Sellier
    Si le badge est associé a un utilisateur qui a un smartphone avec Somfy Protect, il faut activer la présence dans le menu Vie Privée.

    SELLIER P.
    SELLIER P.

    SELLIER P.

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    0
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    particulier
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    420 rue de la Croix
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    Merci Jacky M., il fallait effectivement activer la présence dans le menu privé, mais aussi réactiver l'application Somfy-protect pour que l'"absence" disparaisse.

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