Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec le BADGE "absent" ?

Bonjour,
J'ai installé hier 13 novembre cette alarme SOMFY et depuis, j'ai un des 2 badges qui fonctionne a priori mais qui apparait comme "absent" dans l'état du système. J'ai essayé la consigne 1/ supprimer 2/retirer la pile 3/ appuyer 5sec sur les 4 boutons 5/réinstaller. Il apparait toujours comme absent

Merci,

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sellier
    Si le badge est associé a un utilisateur qui a un smartphone avec Somfy Protect, il faut activer la présence dans le menu Vie Privée.

    SELLIER P.
    SELLIER P.

    SELLIER P.

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    Merci Jacky M., il fallait effectivement activer la présence dans le menu privé, mais aussi réactiver l'application Somfy-protect pour que l'"absence" disparaisse.

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