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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec le BADGE "absent" ?

Bonjour,
J'ai installé hier 13 novembre cette alarme SOMFY et depuis, j'ai un des 2 badges qui fonctionne a priori mais qui apparait comme "absent" dans l'état du système. J'ai essayé la consigne 1/ supprimer 2/retirer la pile 3/ appuyer 5sec sur les 4 boutons 5/réinstaller. Il apparait toujours comme absent

Merci,

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sellier
    Si le badge est associé a un utilisateur qui a un smartphone avec Somfy Protect, il faut activer la présence dans le menu Vie Privée.

    SELLIER P.
    SELLIER P.

    SELLIER P.

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    Merci Jacky M., il fallait effectivement activer la présence dans le menu privé, mais aussi réactiver l'application Somfy-protect pour que l'"absence" disparaisse.

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