Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer flux vidéos cambriolage ?

Bonjour,

Nous avons été victime d'un cambriolage le 13/11. Nous avons une partie de la vidéo lorsque notre caméra Outdoor a détecté une présence devant la maison toutefois la gendarmerie aimerait le flux continu de la vidéo de 4H à 7H afin de récupérer des indices (plaques immatriculation, ...). Est-ce possible en vous communiquant l'adresse mac de ma caméra ? Faut-il souscrire à un service en particulier ?

D'avance merci pour votre retour rapide.
Cordialement.
Maxime

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MAXIME C.
    MAXIME C.

    MAXIME C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour ton retour.

    C'est effectivement ce que je pensais mais j'avais un petit espoir car lorsque la caméra détecte un mouvement j'ai toujours l'enregistrement quelques secondes avant l'événement du coup je me suis dit que somfy enregistre en continu permettant justement d'avoir les quelques secondes avant...

    Dans mon cas l'alarme a été dissuasif, mais ils ont quand même réussi à voler une autre voiture dans le voisinage ...

    MAXIME C.
    MAXIME C.

    MAXIME C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    En souscrivant à l'offre maintenant est ce que je pourrais récupérer la vidéo du 13/11 ?

    Haut de page