Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter d’autres éléments sur SOMFY PROTECT

Bonjour,
N’ayant pas de réponse sur le fil de discussion, je repose cette question.
J’ai le même problème que sur ce fil de discussion: impossible d’ajouter d’autres éléments de ma Home Alarme car ils ne s’affichent pas dans les choix proposés (détecteurs, sirène extérieure,…)
De plus, l’installation des Intellitag est impossible .
Clé MAC de ma Link : E04F43BCC654
Urgent s’il vous plaît.
Merci,

Jérémie
Jérémie

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    J'ai regardé ton sujet d'origine.

    As-tu installé ton link Ad après les caméras.

    Sur l'ancien, ce n'était pas possible.

    Quel est ton but, avoir la surveillance des caméras en même temps que l'alarme ou séparément ?

    Jérémie
    Jérémie

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    Bonjour Guillaume,
    Il s’agit d’un problème connu de Somfy.
    Sur l’autre fil de conversation, les Yellow ont effectué une mise à jour depuis leur serveur .
    La Link est bien installé ainsi que la sirène intérieur mais impossible d’ajouter d’autres éléments car aucun n’est présent sauf les Intellitag mais impossible de finaliser leur installation .
    J’espère que Somfy va pouvoir résoudre cet incident rapidement.
    Merci

    Bonjour Jérémie,

    Tu as raison, je n'avais pas tilté sur le coup.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jeremie,

    Pourriez vous retenter de procéder à l'installation, si le problème subsiste merci de me faire parvenir un capteur d'écran de l'onglet ajouter un équipement de votre application.

    Bonne journée

    Frédéric M.

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    Bonjour Jeremie,

    Vous avez tenté de contacter notre service client par téléphone, afin de nous permettre de vous aider à résoudre le problème nous aurions besoin, comme demandé précédemment des captures d'écran de l'onglet ajouter un équipement de votre application.

    Bonne journée

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