Question en attente de réponse
Bonjour,
N’ayant pas de réponse sur le fil de discussion, je repose cette question.
J’ai le même problème que sur ce fil de discussion: impossible d’ajouter d’autres éléments de ma Home Alarme car ils ne s’affichent pas dans les choix proposés (détecteurs, sirène extérieure,…)
De plus, l’installation des Intellitag est impossible .
Clé MAC de ma Link : E04F43BCC654
Urgent s’il vous plaît.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Il s’agit d’un problème connu de Somfy.
Sur l’autre fil de conversation, les Yellow ont effectué une mise à jour depuis leur serveur .
La Link est bien installé ainsi que la sirène intérieur mais impossible d’ajouter d’autres éléments car aucun n’est présent sauf les Intellitag mais impossible de finaliser leur installation .
J’espère que Somfy va pouvoir résoudre cet incident rapidement.
Merci
Bonjour Jeremie,
Pourriez vous retenter de procéder à l'installation, si le problème subsiste merci de me faire parvenir un capteur d'écran de l'onglet ajouter un équipement de votre application.
Bonne journée
Bonjour Jeremie,
Vous avez tenté de contacter notre service client par téléphone, afin de nous permettre de vous aider à résoudre le problème nous aurions besoin, comme demandé précédemment des captures d'écran de l'onglet ajouter un équipement de votre application.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question