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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Manip pour achat Tahoma et changement propriétaire

Bonjour,

J ai acheté une box tahoma d occasion et avec l ancien propriétaire nous avons sûrement fait une mauvaise manipulation.

Pour le moment il est impossible de l activer avec mon nouveau compte Somfy et lui ne reçoit pas de mail de Somfy lui demandant de confirmer le nouveau propriétaire.

Quelqu'un aurez une astuce ?

Voici mon mail
xxxxxxx@hotmail.com

Merci,

Maxime

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime
    Y a pas d'astuce.
    Soit vous remplissez le formulaire qui est disponible en tête de la page domotique que je vous remet en lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Soit vous postez ici le N° de PIN de la Box

    J ai fait la démarche mais le vendeur la aussi refaite derrière moi et la c est une erreur je pense.

    Voici mon pin

    1208 9512 1262

    Vous avez plus de possibilitées ou vous faite la même démarche ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Maxime,

    La suppression a été faite.

    Bonne journée,

    Bonjour, merci d avoir essayé mais malheureusement je viens de refaire la manip pour activer ma box et ça ne fonctionne pas

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Maxime,

    Pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

    Bonsoir, un grand merci à vous. Ça fonctionne.

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