Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manip pour achat Tahoma et changement propriétaire

Bonjour,

J ai acheté une box tahoma d occasion et avec l ancien propriétaire nous avons sûrement fait une mauvaise manipulation.

Pour le moment il est impossible de l activer avec mon nouveau compte Somfy et lui ne reçoit pas de mail de Somfy lui demandant de confirmer le nouveau propriétaire.

Quelqu'un aurez une astuce ?

Voici mon mail
xxxxxxx@hotmail.com

Merci,

Maxime

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Y a pas d'astuce.
    Soit vous remplissez le formulaire qui est disponible en tête de la page domotique que je vous remet en lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Soit vous postez ici le N° de PIN de la Box

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    J ai fait la démarche mais le vendeur la aussi refaite derrière moi et la c est une erreur je pense.

    Voici mon pin

    1208 9512 1262

    Vous avez plus de possibilitées ou vous faite la même démarche ?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, merci d avoir essayé mais malheureusement je viens de refaire la manip pour activer ma box et ça ne fonctionne pas

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonsoir, un grand merci à vous. Ça fonctionne.

    Haut de page