Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté une box tahoma d occasion et avec l ancien propriétaire nous avons sûrement fait une mauvaise manipulation.
Pour le moment il est impossible de l activer avec mon nouveau compte Somfy et lui ne reçoit pas de mail de Somfy lui demandant de confirmer le nouveau propriétaire.
Quelqu'un aurez une astuce ?
Voici mon mail
xxxxxxx@hotmail.com
Merci,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Y a pas d'astuce.
Soit vous remplissez le formulaire qui est disponible en tête de la page domotique que je vous remet en lien
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Soit vous postez ici le N° de PIN de la Box
J ai fait la démarche mais le vendeur la aussi refaite derrière moi et la c est une erreur je pense.
Voici mon pin
1208 9512 1262
Vous avez plus de possibilitées ou vous faite la même démarche ?
Bonjour Maxime,
La suppression a été faite.
Bonne journée,
Bonjour, merci d avoir essayé mais malheureusement je viens de refaire la manip pour activer ma box et ça ne fonctionne pas
Bonjour Maxime,
Pouvez-vous réessayer?
Bonne journée,
Bonsoir, un grand merci à vous. Ça fonctionne.
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