Sirène intérieure ne fonctionne plus après le remplacement des piles

Bonjour,

La Sirène intérieur ne fonctionne plus après le remplacement des piles ?
Que faut-il faire ?

Merci,

Vincent L.

    Réponses

    Vincent L.

    Merci, je viens de vérifier la version est 8.7.0

    Vincent L.

    Que dois-je faire ?

    Vincent L.

    Je vous remercie

    Vincent L.

    Je n’ai pas été contacté pour le moment donc j’attends ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour,
    D’accord mais sur quelle messagerie car à cette heure, je n’ai pas reçu de mail ?
    Cordialement

    Vincent L.

    Bonjour,
    J’ai regarder dans mon adresse mail enregistrée pour et dans les spams mais je n’ai rien reçu ?

    Vincent L.

    Bonjour,
    un Yellow peux t'il me contacter pour résoudre mon problème ?

    Jean-dominique D.

    Bonjour, je suis dans un cas similaire j ai acheté un pack somfy home protect en avril 2019 et depuis septembre 2021 je recevais une notification de rapprocher la sirène intérieure de mon link pour une meilleure connection.Pensant qu Il s agissait des piles j ai procéder à leur changement sans succès toujours avec le même message mais par contre même en la rapprochant du link elle reste complètement inerte et lors de l armement ou désarmement avec un portable ou la télécommande elle n émet plus aucun son
    Y a t il un recours en garantie ou un sav somfy pour ce problème
    Merci pour votre aide

    Bonjour Jean Dominique,

    Pourriez vous dans un premier temps, supprimer puis ré enregistrer cette sirène depuis votre application Somfy Protect.

    Merci de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Vincent L.

    Bonjour Frédéric,

    Message reçu, je vous ai répondu.

    Merci

    Jean-dominique D.

    Bonjour Frederic M

    Suite à votre demande je vous communique l adresse mac de mon LINK E04F437A2BC4
    VERSION 2.5.0
    Par contre je ne peux pas reconnecter ma sirène car je ne suis pas sur place mais j'avais déjà supprimé la sirène intérieure et essayé de ré enregistré sans succès cette dernière sur mon installation.
    merci pour votre aide