Question en attente de réponse
Bonjour,
La Sirène intérieur ne fonctionne plus après le remplacement des piles ?
Que faut-il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, je viens de vérifier la version est 8.7.0
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
Je n’ai pas été contacté pour le moment donc j’attends ?
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
D’accord mais sur quelle messagerie car à cette heure, je n’ai pas reçu de mail ?
Cordialement
Bonjour,
J’ai regarder dans mon adresse mail enregistrée pour et dans les spams mais je n’ai rien reçu ?
Bonjour,
un Yellow peux t'il me contacter pour résoudre mon problème ?
Bonjour, je suis dans un cas similaire j ai acheté un pack somfy home protect en avril 2019 et depuis septembre 2021 je recevais une notification de rapprocher la sirène intérieure de mon link pour une meilleure connection.Pensant qu Il s agissait des piles j ai procéder à leur changement sans succès toujours avec le même message mais par contre même en la rapprochant du link elle reste complètement inerte et lors de l armement ou désarmement avec un portable ou la télécommande elle n émet plus aucun son
Y a t il un recours en garantie ou un sav somfy pour ce problème
Merci pour votre aide
Bonjour Vincent,
Je viens de vous renvoyer un message privé
Bonne journée
Bonjour Jean Dominique,
Pourriez vous dans un premier temps, supprimer puis ré enregistrer cette sirène depuis votre application Somfy Protect.
Merci de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Message reçu, je vous ai répondu.
Merci
Bonjour Frederic M
Suite à votre demande je vous communique l adresse mac de mon LINK E04F437A2BC4
VERSION 2.5.0
Par contre je ne peux pas reconnecter ma sirène car je ne suis pas sur place mais j'avais déjà supprimé la sirène intérieure et essayé de ré enregistré sans succès cette dernière sur mon installation.
merci pour votre aide
Bonjour Jean Dominique
Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous envoyer un message privé
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Jean-dominique a répondu
Vincent a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Jean-dominique a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question