Question en attente de réponse
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un autre site" le numéro MAC de celle qui est déjà installée et qui fonctionne est 0076B1086A46. Que faire pour faire fonctionner la deuxième ? Merci de me renseigner. Cordialement
Merci, Laurence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac de la deuxième caméra et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour l adresse MaC de la deuxième caméra est celle ci MAC 0076B1082284
Merci
Bonjour Laurence,
Cette caméra est déjà installée, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?
Est-il possible de vous rapprocher auprès du revendeur et lui demander de supprimer la caméra de son compte ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé ces deux caméras moi même. D'abord couplées à mon Home Alarm Advanced et puis pour raisons personnelles je les ai supprimées puis j'ai voulu faire une autre installation séparée et depuis impossible de les installer une clignote en blanc ( malgré les reset) et l'autre en bleu mais l'application m'indique pour les deux : cette caméra est déjà installée sur un autre site.
Merci de me réinitialiser les deux ( MAC 0076B1086A46 et MAC 0076B1082284 ) afin que je puisse les installer de nouveau. Ou à défaut de m'expliquer comment faire. Bonne journée.
Laurence,
Je viens de faire la réinitialisation, pouvez-vous recommencer ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens aussi tout juste de recevoir ma caméra, l’installation à planté au moment de la présentation du QR code à 10 cm de la caméra, apres impossible de faire quelque chose, j’ai donc reinitialisé la camera et depuis j’ai le meme message qui dit que la camera est déja installé alors qu’elle n’apparait pas dans les équipements … Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? 0076B104DDE9
Résolu desole du derangement
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ? Pouvez vous la réinitialiser
Id de la caméra 2059A0F24659
Benjamin,
Une réponse vous à déjà été apportée :
"cette camera est deja installée sur un autre compte?"
Bonne journée,
Bonjour, J'ai le même problème "caméra installée sur un autre compte". Pouvez-vous la réinitialiser?
MAC:0076B1078DF1
Merci
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
meme probleme, "caméra installée sur un autre site", au moment de l'installation, suite à changement de propriétaire.
MAC 0076B107C4B1
merci
Bonjour Pascal,
Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation de votre produit.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également le même problème avec ce message d'erreur suite à une tentative de réinstallation. Voici l'adresse Mac: 0076B107DCB7
Merci!
Bonjour Charles,
Votre caméra outdoor est installée sur votre compte mais déconnectée.
Je vous invite à suivre la procédure de changement de réseau Wifi en cliquant sur les trois petits points de votre application, ensuite sur mes équipements et vous sélectionnez la caméra.
Il ne vous restera plus qu'à suivre l'application.
Bonne journée,
Merci Maud pour cette réponse rapide. J'ai reconnecté la caméra mais le message "déjà installée sur un autre site" revient. J'ai répété l'opération plusieurs fois, réinitialisé la caméra, supprimé mon site, recréé un autre compte, mais le même message s'affiche et je ne peux donc finaliser l'installation.
Cordialement
Charles,
Il ne faut pas l'ajouter mais changer le réseau wifi étant donnée qu'elle est déjà installée sur votre compte.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Malheureusement la caméra n'est pas visible sur mon compte Somfy protect, je ne peux donc modifier le réseau wifi et faire seulement une installation de matériel.
Merci
Bonjour Charles,
Je viens de la supprimer, veuillez reprendre son installation.
Bonne journée,
Bonjour,
en voulant réinstaller ma caméra Outdoor j'ai eu le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site", or je ne vois pas de trace du site dont il est fait allusion, pour le supprimer.
Je vous communique l'adresse MAC de ma caméra 0076B107656A pour qu'il vous soit possible d'intervenir pour que je puisse poursuivre l'installation.
Merci pour votre aide.
Bonjour Christian,
Je constate que votre caméra est bien installée sur un site avec une de vos adresses mail et certainement un ancien compte à vous.
Il faudrait vous reconnecter sur ce compte puis la supprimer pour la réinstaller sur le nouveau.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
merci pour votre réponse, j'ai essayé de me connecter avec mes différentes adresses, mais impossible de trouver la trace d'un site à supprimer.
Vous est-il possible de le supprimer pour que je puisse réinstaller ma caméra.
Merci pour votre aide.
Bonjour Christian,
Je viens de vous répondre en privé.
Bonne Journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
charles a répondu
Maud a répondu
charles a répondu
Maud a répondu
charles a répondu
Frédéric a répondu
Pascal a répondu
Frédéric a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Benjamin a répondu
Aunorin a répondu
Aunorin a répondu
Maud a répondu
laurence a répondu
Maud a répondu
laurence a répondu
Jean-Luc a répondu
laurence a posé une nouvelle question