Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ip réinitialisé defectueux ?

Bonjour à toutes et tous.
suite à changement de box internet (free) nous avons réinitialisé un nouvel IP.
cet IP comporte 9 chiffres au lieu de 10 (n'entre pas dans la fourchette ...
comment régulariser cela car plus d'accès PC, ni accès smartphone.
nous n'arrivons pas à paramétrer notre alarme sur FREE (ports)

Merci,

CLO S.
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir CLO
    Je pense que vous avez l'adresse IP de la mort 192.168.1.3 ou 192.168.0.3
    En principe le module IP est HS mais comme c'est une Freebox on va essayez quelquechose

    Connectez vous sur freebox OS
    http://mafreebox.freebox.fr/index.php

    Cliquer sur l'icone Switch
    Sélectionner la prise RJ45 sur laquelle est connecté votre centrale puis comme sur la copie d'écran jointe cliquer sur Configuration

    Changer la vitesse et mettez 10 Mbit/s puis en bas à droite faite appliquer.

    Ensuite refait l'initialisation du module IP de la centrale. Si l'adresse change c'est gagnée sinon le module IP est mort. Si la centrale est sous garantie (5ans) attendez qu'un Yello prenne la main, sinon il faut racheter le plus petit Pack Protexiom START pour repartir pour 5 ans avec une centrale neuve.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    CLO S.
    CLO S.

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    bonjour et merci pour vos réponses.
    avec l'aide d'un expert de l'assistance somfy je suis arrivée à obtenir un IP correct.
    toujours bloquée sur la connection à distance sur mon smartphone!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir CLO
    Comme vous êtes chez FREE soit vous demandez une adresse IP FULL STACK et si ce n'est pas possible suivez la procédure dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2832873-connexion-distance-freebox

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